Tamil Presentation

HomePortalFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Que peut-on faire quand on a rien à faire ?

Go down 
AuthorMessage
zlurpi
Guest

PostSubject: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Tue 22 Mar à 22:58

Le w-e j'ai rien à faire, alors je vais voir mes pots et voila je fais de la 'zic, quelques conneries diverses mais bon que faire quand on glande ?!! HELP ME !!!!! Shit Idea Sad
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover

Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Tue 22 Mar à 23:07

Etudier, lire des livres te permettra :
- De t'occuper
- D'augmenter ta culture et tes connaissances
- Faire bouger les neurones de ton cerveau

lol! lol! lol!

BibiX
Guest

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Wed 23 Mar à 20:58

SLT TLM thumleft

oué c vrai, mais y a tjr moyen de trouver un truc a faire; apres kil soi cool c autre chose

mais bon tu peu t'occuper avec buibui lol! (perso sa me prend une parti du weekend)
a
pres defonce toi la tronche pour oublier la semaine de merde lol! et la c de new lundi et c reparti pour une longue semaine I don't want that

après c une solution comme une autre a toi de voir

BibiX le grand relou salut
Back to top Go down
Megha07
TamilStyle Lover

Number of posts : 47
Registration date : 2005-03-20

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Fri 25 Mar à 1:19

alors zlurpi

pret a bouquiner pendant ce long weekend lol! lol!

Priya Koutty
TamilStyle User
TamilStyle User

Number of posts : 17
Registration date : 2005-03-26

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Sat 26 Mar à 21:32

Hé bien y 'a toujours des choses quand on a rien a faire colors , même si t 'as pas forcément un goût pour la lecture Shit tu peux toujours faire de la musique, du sport Basketball ou j'en sais rien c 'est en fonction de ta personnalité que tu sélectionnes ce qui t 'attires le plus :bom: !!! Et puis les sorties (comme le ciné afro ou autres) entre potes te consacreront une bonne partie de ton temps libre thumleft !!!
Back to top Go down
View user profile
zlurpi
Guest

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Tue 29 Mar à 20:26

Oue, je fait deja de la guitare, et sinon un peu de batterie kan g locasion de paC ché mes pot, mais perso la lecture ca me dit pas trop merci kan meme pour les idée, je fait un peu de sport aussi mais bon a cause de mon taff jpeu pas en fair bcp parce ke rien ke mon taff mepuise alors jme voit mal ariver au aurore tout courbaturer pour entamer une bonne journée de travail.ciné en ce moment les films sont pas terrible, j'ai eu l'ocasion de visioné O CINEMA je precise, ( g quand meme payer 9€) pour aler voir ELECKTRA et a ce niveau la je pense avoir trop de neurone pour pas comprendre l"heroisme de cette histoire invressemblable et de ne pas avoir acrocher a ce magnifik film dont les auteur ete complettement bourée. sur ceux jespere avoir bcp d'idée de votre part tres prochainement et je vous remerci pour m'aporter un peu de votre sagess ! :bom:
Back to top Go down
Sixface
Administrateur

Number of posts : 35
Registration date : 2005-03-26

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Thu 31 Mar à 13:09

Tu peux aussi faire des gateaux, faire des pompes si tu sait en faire, euh regarder la télé, des films tamoul, sortir avec des potes, ou même faire le ménage ...
Le meilleur serait de rester parmis nous et faire vivre ce forum hein t'en penses quoi ?

Back to top Go down
View user profile
DjFyo
Administrateur

Number of posts : 51
Registration date : 2005-03-22

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   Sun 22 May à 19:04

mhhhh moi c'est plutôt msn, footing (lol), PS2, mes devoirs quand j'ai le temps, la télé, sortir avec des amies!

voila voila tjs obligé de bougé lol

PostSubject: Re: Que peut-on faire quand on a rien à faire ?   

Back to top Go down

Que peut-on faire quand on a rien à faire ?
Back to top 
Page 1 of 1